infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche des ville pour l'évènement du comté
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lugg

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Recherche des villes pour l'évènement du comté (liste non exhaustives), je ne sais pas comment faire pour voir la carte en global afin de repérer toutes villes :

Ceci est pour l'Etat de Liang

Comté de Xihai( 183;465 ), Pop: 1206
(Ville en mauve) Wu WEi( 130;464 ), Pop: 1573
Comté de Dun Huang( 173;448 ), Pop: 1206
Comté de He Dong( 251;404 ), Pop: 1206
Hong Nong( 261;385 ), Pop: 1573
Comté de Ping Yang( 276;379 ), Pop:1206
Comté de Shang Dang( 328;421 ), Pop: 1206
Comté de Chang Shan( 365;445 ), Pop:
Comté de Yan Man( 342;482 ), Pop: 1206
Comté de Chang Li( 427;446 ), Pop: 1206
Comté de Tai Shan( 419;404 ), Pop: 1206

Il y en a vraiment beaucoup, Et je remarquai que certaines de ces villes sont collées par un joueur de la ligue EmpireByzantin.

Lugg

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:26 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Comté de He-nei(256:363)
Comté de Qiao(308:327)
Comté de Chen-guo(309:345)
Comté de Dai-fang(398:527)

LES VILLES A 1573 POP NE SONT PAS DES COMTéS !!!!! MAIS DES CAPITALE

JE DECIDERAI DES COMTé VISéS !!!

JE SUPPRIMERAI LE SUJET DANS 2-3 JOUR SUJET QUON DOIT LE + CACHé PAS TOUT LES JOUEUR CONNAISSE LE BUT ET L'UTILITé DE CEUX CI

Incarna

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:28 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Bon, je cherche un peu

Pour l'État de Jiao :

Nan-hai(316;108), Pop: 1573 <=== Capitale
Comté de Jiu-zen(251;49), Pop: 1206
Comté de He-pu(292;155), Pop: 1206
Comté de Yu-lin(316;144), Pop: 1206

Pour l'État de Yang :

Comté de Po-yang(380;165), Pop: 1206
Comté de Jian-an(417;171), Pop: 1206

Pour l'État de Yong :

Comté de An-ding(300;322), Pop: 1206
Hong-nong(261;385), Pop: 1206  <=== capitale, Empirebyzantin aux alentours
Comté de Feng-yi(197;321), Pop: 1206 <=== Eternity, Empirebyzantin et divinecomedy aux alentours
Comté de Fu-feng(218;292), Pop : 1206 <=== Dans un carré bleu de Eternity (c'est une zone?)

Pour l'État de Yu :

Comté de Qiao(308;327), Pop: 1206
Comté de Chen-guo(309;345), Pop: 1206

Pour l'État de Si :

Comté de Ping-yang(276;379), Pop : 1206  <=== Empirebyzantin et Les-300 aux alentours
Comté du He-nan(225;377), Pop: 1206 <=== Lesnobles et AFS aux alentours

Je vais tenir ça à jour en éditant au fur et à mesure que j'en trouves Okay

Dernière édition par Incarna le Ven 15 Oct - 18:47 (2010); édité 2 fois
BenNyy

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:33 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

je suis au 314:108 il y a une capital au coter de moi au 316:108 dans létat de jiao

Lugg

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:41 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Justement, si tu limites l'accès à ce sujet, que au membre de la ligue, pourquoi ne pas en discuter dans le forum de l'intérêt de ces villes ... C'est juste une proposition ...

Incarna

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:48 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Oui, on peut bloquer l'accès à toux ceux qui sont pas des Infinity

BenNyy

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:49 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

sa serai bien

Ujikazu

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:16 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Bonjour,

merci de ne pas vous en prendre à DarkYu, qui est un Ami très proche.

Par avance merci Wink

BenNyy

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:17 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

pourquoi ne pas linvité ds ligue?

Lugg

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Pour ma part, je risque pas de m'y attaquer vu le gabari, Classement joueur N° 13
Par contre faire attention que les topics et les sujets ne se mélange pas, peux tu recréer un nouveau topic pour échanger les adresses de nos fidèles amis.

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 19:46 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Ujikazu a écrit:

Bonjour,

merci de ne pas vous en prendre à DarkYu, qui est un Ami très proche.

Par avance merci Wink
dit lui qui fait sa demande a la ligue =) Okay Okay

Lugg

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:17 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Je n'ais pas fais de grandes batailles par le passé, je ne suis qu'un jeunot dans le jeu, mais si c'est une capitale de 1573 pop, ça représente combien de militaires à peu près ? Surtout que je suis shu, et un combat vs un wei, je crois que ça va être dur ... Leur armée est beaucoup plus résistante.

Alors je pense pendant 5 jour, faire developper que mes champs de ressources, entrepôt, grenier et atteindre environ 1000/h pour ainsi créer une réelle usine à gaz, je suis à peu près déjà lvl 8 ou 9 pour tout.
Et je pense créer après 3 types d'armée en masse, miliciens, glaivistes, arbalétriers d'élites.

Une question : est ce qu'il y a des prérequis pour faire grossir notre armée en masse ? Du genre faire lvl-up le centre de commandement ?
Car j'ai des ressources, mais je n'ai pas réussi à produire plus d'1 milicien aujourd'hui, alors que je suis à 151 miliciens seulement.

Et vous quels sont vos tactiques de développement pour ce fameux grands jours ?

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 21:40 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

pille pille pille =)
augmentent tes ressources et armée

shu je te conseille mass glaiviste

Ujikazu

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Il  est en pleine réflexion. Je sais que pour l'instant il ne sait pas quelle ligue intégrer. c'est un ancien Eternity.
Pour ce qui de ses points, tout joue sur les bâtiments et non l'armée.

Un exemple, pour ne rien dévoiler sur sa puissance, il a bientôt tous les bâtiment à 20 (ce qui est le maximum)
Ses ressources lui fournissent plus de 4000 par heure sans compter ses bonus.
Imagines le niveau de son armée Wink

Nous discutions ce soir, il reçu pour aujourd'hui 16 demandes, et pas des moindres, et des Infinity également.

Bonne nuit

Lugg

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 15:24 (2010)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté Répondre en citant

Voici quelques infos dégoté sur la voie de l'Empereur :

Les Instructions Détaillées de la Voie de l’Empereur

1. Chaque État a une Capitale d'État, elle devient disponible 60 jours après l’ouverture du serveur.

2. Lorsque la Capitale est disponible il y aura des guerriers PNJ qui la garderont. Les joueurs doivent d'abord éliminer ces PNJ avant de conquérir la Capitale.

3. Le premier à capturer avec succès la capitale aura la capitale avec ses ressources remises au maximum et tous ses bâtiments seront complètement construits. Les joueurs ne peuvent pas ajouter ou démolir des bâtiments dans les capitales d'États.

4. Le nombre de Capitales d’État qu'un joueur peut capturer dépend de son rang de noblesse. Les Seigneurs et les Généralissimos sont en mesure d'occuper deux capitales d’État en même temps. Les autres titres (y compris les citoyens) ne peuvent occuper qu’une à la fois.

5. Les Capitales ne comptent pas dans le quota des villes secondaires qu'un joueur peut avoir (sans lien avec la valeur commerciale).

6. Vous ne pouvez qu'utiliser le mode Détruire pour reprendre une Capitale d'État.

7. Chaque fois que la Capitale est reprise par un nouveau propriétaire (autre que le propriétaire actuel), les ressources de la ville sont réduites de moitié. Toutes les unités en voie de recrutement seront également annulées et les armées en déploiement disparaîtront.

8. Quand la Capitale est conquise, les héros défenseurs auront le statut d'exilé.

9. La population des capitales ne sont pas prises en considération dans le calcul de la population totale du joueur, il en va de même pour la valeur commerciale

10. Les Capitales d'État ne peuvent pas être renommées ou déplacées dans la carte.

11. Toutes les Capitales sont déjà pré-construites, les joueurs ne peuvent pas ajouter, démolir ou améliorer des bâtiments. Toutes les technologies disponibles pour l’amélioration des unités militaires sont déjà développées.

12. Par défaut, les capitales disposent de 3 Bosquets, 3 Mines de Pierre, 3 Mines de Fer et 9 champs de Blé.

13. Les Capitales d'État jouissent de bonus supplémentaires pour l'accélération du recrutement qui est augmenté de 50%, la vitesse de déplacement des troupes qui est elle aussi augmentée de 50%, ainsi que la production des ressources Bois, Pierre et Fer qui est augmentée de 100%, le Blé est quant à lui augmenté de 150%.

14. Les joueurs ne peuvent pas attaquer les Capitales avec les Béliers, les Catapultes ou les Lobbyistes.

15. Les Capitales peuvent accepter des ressources provenant d'autres villes, mais ne peuvent en exporter. Les Capitales peuvent utiliser, sans limitation, des paquets de ressources.

16. Tous les propriétaires de Capitales sont limitées au nombre de troupes qu'ils peuvent mobiliser. Autrement dit, ils ne peuvent déployer qu'un certain nombre de troupes simultanément. (Les Généralissimos peuvent déplacer 4 troupes simultanément, les Seigneurs 3, les Infantes 2 et les autres rangs qu'un seul.)

17. Il y a seulement une Capitale Impériale dans chaque serveur. Deux mois après l’ouverture du serveur, celle-ci devient disponible aux joueurs. La structure de la ville et les bonus sont égaux aux autres Capitales, cependant, le fait d'occuper une capitale Impériale ne rentrera pas dans le nombre limite de Capitales que vous pouvez obtenir. Un joueur peut, au maximum, occuper une Capitale Impériale, deux Capitales d’État et deux Capitales de Comté.

18. La Capitale Impériale se distingue des autres villes par le fait qu'elle possède un Palais Impérial spécial qui permet d’améliorer la ville en fonction du niveau du joueur et lui donner ou non le titre d'Empereur.

19. Un joueur doit posséder deux Capitales d'État pour pouvoir conquérir la Capitale Impériale. Un joueur n’ayant qu’une ou aucune Capitale d’État pourra toujours attaquer la Capitale Impériale mais pas l’occuper.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:13 (2018)    Sujet du message: Recherche des ville pour l'évènement du comté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation