infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les amoureux de la gastronomie ! Ripaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

D'où êtes vous originaire ?
Du Nord !
37%
 37%  [ 3 ]
De l'Est !
25%
 25%  [ 2 ]
De l'Ouest !
0%
 0%  [ 0 ]
Du Centre !
12%
 12%  [ 1 ]
Du Sud !
25%
 25%  [ 2 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Lugg

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux de la gastronomie ! Ripaille Répondre en citant

Le vieux Lugg drapé de blanc, pousse une vielle porte grinçante. En effet c'est une taverne qui vient tout juste d'ouvrir, du fait de la création d'un village de base pour la fameuse Infinity.

Cet homme costaud qui se poste derrière son comptoir content de voir un vieillard passer par là, demande : "Tiens qui voilà donc, vous venez faire quoi par ici ?"

Le vieux barbu répond : "Je viens voir si tu as reçu de nos camarades de ligue des bonnes choses venant de diverses comtés..."

L'homme s'essuya les main sur son tablier, et serra la main de ... " Comment vous vous nommer cher ami ?"

Tendant la main de même : " On m'appelle Lugg, je viens de Lodany, dans l'Etat de Liang. J'y ai installé ma ville."

"Et comment se porte vos affaires ?"

"Ma foi pas trop mal, les paysans viennent par dizaines et maintenant par centaines, ils ont entendu parler de mes offres d'emplois pour une nouvelle ville qui je l'espère sera prospère ! J'ai même fais connaissance avec mes voisins, un prénommé Wongfai nous a rejoins d'ailleurs, et beaucoup d'autres n'ont pas répondus à mes visites de présentation, je crois qu'ils ont quitté leur ville du fait qu'il ai pas trouver assez de paysans volontaires. Pour ma part, je crois que j'irai prendre quelques restes de leurs ressources qu'ils ont abandonnés derrière eux.
Est ce que d'autres de la ligue sont passés ou vont passer par ici ?"

....

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 14:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nobunaga

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 15:50 (2010)    Sujet du message: Pour les amoureux de la gastronomie ! Ripaille Répondre en citant

Et bien oui. J'ai reçu la visite d'un certain nobunaga qui, me parait-il, à lui aussi une ville, situé dans l'état de Jing. Elle se nomme Konnoji si ma mémoire est bonne et lui aussi attend des réponses pour ses invitations. Il en a déjà reçu des positives mais des négative. Il vagabonde sur les terres à la recherche de nouveaux allié. Il m'a dit d'encourager tout ce que je rencontre a continuer d'inviter.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Pour les amoureux de la gastronomie ! Ripaille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation