infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance EmpireByzantin
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Salle des menbres superieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BenNyy

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Selon moi, avoir une alliance avec 2 ligues en guerre est la meilleur fason d'engendrer un conflit diplomatique . Si il doit y avoir une alliance ces seulement avec un ou l'autre et il faut choisir un camp

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 20:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nobunaga

MessagePosté le: Lun 18 Oct - 07:16 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Lorsque tu as deux ligue allié et que celles-ci sont en guerre, soit tu restes neutre, soit tu aides la ligue avec qui tu t'entend le mieux ou qui a le plus besoin d'aide. Notre alliance avec empirebyzantin nous permet, d'une part, d'empêcher une querre avec les wei, ce qui nous permet de nous préparer pour la voie de l'empereur, et d'autre part, d'améliorer nos relations avec eux, pour qu'on se développe sans cette épée de damoclès au dessus de nos têtes. Une fois notre puissance suffisante, ainsi que nos allié motivé, nous pourront certainement faire un retournement de situation car, je ne sais pas pour vous, mais moi je souhaite affaiblir byzantin pour qu'il ne soit plus une menace. byzantin est une ligue puissante mais ses membre deviennent arrogant et se croient supérieur. Voila ce que j'en pense

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 14:02 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Moi je dis faisons après les comtés, une manifestations où on soulève l'ensemble des joueur de TKO S5 sur les tetes de l'alliance Empire Byzantin, si tout les petits joueurs se soutiennent alors se sera leur tête sur un piqué ! ^^ Mais bon on est pas encore arrivée à cela un soulèvement des nations ... peut être un jour ???

ChenLi

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 16:30 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Personnel, je prends du recul.
Pour moi, il faut annalyser tous les paramètre.
C'est vrai, si on prend part pour l'un ou pour l'autre, on risque d'entrée en conflit.
Pour l'empire, il faut accepter qu'il soit meilleur mais, il risque d'avoir une surpeise dans la voie de l'empreur.
En effet, pour prendre un compté, cela demande beaucoup d'homme.
Attendons et regardons l'évolution

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 19:23 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

les 300 commence a craquer ..
msg de Kulerfoil chef des 300

j'en peu plus des enfoirées de byzantins 2 taxations en 5min encore.
Ils font que nous taxer et y a rien à faire. J'ai vraiment besoin d'aide pour les ***trer dans les guerres regionnales. Serais tu m'aider à ***vaincre les eternity et differentes ligues. J'ai de plus en plus envie de les détruire mais je sais qu'on perdra la guerre seul.

nobunaga

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 21:58 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

je pense que le moment de renverser byzantin est bientôt venu, après avoir le controle d'un comté. Une fois renversé, on sera tranquille. C'est le moment que j'attendais depuis longtemps car je ne peut plus sentir ces arrogant de byzantin. Qu'est-ce que vous en penser?

MessagePosté le: Jeu 21 Oct - 17:49 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

hmmm sa sens la guerre... sa sens le sang qui coule a flo... celui d'empirebyzantin

beebull

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 09:41 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Quelqu"un devrait s'occuper des Byzantins mais on devrait laisser d'autre les affaiblir avant de s'en meler on peut toujours soutenir discretement d'autres ligue en attendant ce serais bien de savoir ce que pense les autres ligues. vous avez pas qqn qui s'occupe du renseignement ?sinon je veux bien le faire

Zamiel

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 15:38 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Excusez moi de poster içi, je voulais juste dire pour les Escaflowne, eux ils essaient d'éviter le plus possible les conflits avec les autres ligues, je pense que c'est le cas pour toutes les guildes en dehors du top 10, et ceux du top 10 doivent certainement attendre que quelqu'un d'autre commence l'offensive, pour profiter de l'occasion comme le disait beebull.
Voilà, encore désolé!

Visiter le site web du posteur
Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:51 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

posibilité d'amelioration de l'entente avec Eternity encore + qu'avant a mediter ...

letrolldunord

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Salut à tous;

je suis d'accord sur le fait que s'allier à deux clans en guerre est risqué.
L'empire bysantin aura ce qu'il mérite et il faut espionner le plus souvent possible les ligues qui le soutiennent.
La patience est indispensable et la travail de nos diplomates est à féliciter. Il nosu faut encore allier quelques ligues et attaquer massivement.
Que pensez-vous d'une attaque en deux temps ? sur Deux semaines par exemple ?

nobunaga

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 13:51 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

je te remercie letrolldunord pour tes compliment, les autres ligues ont effectivement peur et ils attendent le signal de départ mais si notre alliance avec eux n'est pas assez forte, alors nous ne seront pas aidez. alkpote, chenli et moi travaillons sur l'entente avec les autres ligues. si d'autres membres veulent aussi participer à cette quête d'améliorations des relations, alors vous êtes les bienvenues, mais pas de messages personnels, seulement sur le tchat monde Wink. les byzantins ne vont bientôt plus qu'être un mauvais souvenirs =)

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 21:46 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Pour ma part, est ce que l'on peut attendre voie de l'empereur du 13.11 pour récupérer le max de capital et ensuite créer une armée béton en lien avec les alliances pour défendre nos intérêts...

ChenLi

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:48 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Pour l'empire, il a eu des modifications, Cette ligue n'existent plus!

nobunaga

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 22:56 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

il nous faut surveiller les autres ligue comme les warriors car ils vont monter très vite

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Salle des menbres superieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation