infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alliance EmpireByzantin
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Salle des menbres superieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Glooms

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Oui, entièrelent d'accord avec toi nobunaga. Les WaRRioRs forment pour moi la ligue la plus dangereuse à l'heure qu'il est bien que nous ayons un pacte amical avec eux.
Je pense d'ailleurs que ce sera la ligue qui possèdera le plus de comté quand débuterons les capitales d'état, il faudra donc se méfier.!
J'ai parlé un peu avec Gladiator et Tony hier soir et pour le moment si ils n'ont pas plus de deux comté c'est parce que la ligue a été crée il y a peu de temps (2jours) et qu'ils n'ont pas eu le temps de s'organiser. Mais ils m'ont assurés que d'ici quelques jours ils seront organisés et attaquerons un maximum de comtés.

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 09:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nobunaga

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 14:23 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Oui ils sont une menace pour les comté.
Ils nous faut maintenant organiser la ligue en 2 groupes:
-les membres qui vont produire une armée défensive pour garder nos comté d'un côté
-les membres qui vont produire une armée offensive pour attaquer les comté de l'autre
Ce n'est qu'une proposition, mais vous en pensez quoi?

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:40 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Pour avoir la paix, il faut tous faire pour garder de tres bon contact avec eux.
Si j'ai bonne mémoire, Alk a pas mal de contact avec eux.

Sheenai

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:31 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

nobunaga: déjà, j'ai pas lu les autres posts, donc connait pas trop le vrai sujet de la discution, mais pour ton idée, je pense que c'est une bonne idée, mais qu'il faut l'améliorer, genre avoir un groupe spécial ressource,... etc

nobunaga

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:42 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

oui après il faut en discuter

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 12:57 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

c'est a ça que sert cette rubrique.

nobunaga

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 14:02 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

je pense que réquisitionner une ville avec 15 cc permettra de stocker les différentes armé, aussi il faut, comme tu l'as dit sheenai, des membre qui donneront des ressources pour les autre membres qui eux, développeront des armé et amélioreront leur niveau d'arme et d'armure.
je pense qu'il serait bien de s'organiser dès maintenant.

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 16:39 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

moi je serais plus commerce ou défensive.

Lugg

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 21:49 (2010)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin Répondre en citant

Lol moi aussi je serai plus fermier et défense même si je suis un shu ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Alliance EmpireByzantin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Salle des menbres superieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation