infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'affaire keneda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Salle des menbres superieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: L'affaire keneda Répondre en citant

Alors voila j'ai du reglé 1 petit probleme avec les byzantin
le joueur Keneda a attaquer 2 menbres des byzantin
jai du envoyer 9 caravane a Akiri (Le joueur concerné enfin l'un car yen a 2 ...)
donc voila et encore c'est pas fini pour reparer 1 erreur comme sa ...

JE DEMANDE DE RESPECTER LES ALLIANCE
SI KENEDA NE MA PAS REPONDU DICI DEMIN 00h00 IL SERA VIRER DE LA LIGUE

A CAUSE D'ABSURDITE COMME SA ON PEUT DECLENCHER 1 GUERRE !!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Oct - 23:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Incarna

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 18:57 (2010)    Sujet du message: L'affaire keneda Répondre en citant

Ben c'est comme quand pouyuk a attaqué un membre des WEI (alors que c'est tendu avec eux) ou le gars qui attaqué quelqu'un de sa propre ligue, il y a des gens qui vérifient pas les ligues avant de cogner...
Je veux bien que ce soit pour se détendre qu'on joue mais y a quand même des truc à respecter...

Faudrait mettre les points sur les I, ce gars soit il rembourse (c'est aps à toi de payer pour ses conneries) soit tu le vire et tu dis aux byzantins de se rembourser sur lui autant qu'ils veulent.

BenNyy

MessagePosté le: Ven 22 Oct - 23:00 (2010)    Sujet du message: L'affaire keneda Répondre en citant

je suius a 100% dacc ak incarna tu na pa a payer pour lui et si il est indiscipliner ou independant on na pas besoin de lui surtous si il fai des embrouille

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Oct - 11:48 (2010)    Sujet du message: L'affaire keneda Répondre en citant

Probleme reglé  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:09 (2018)    Sujet du message: L'affaire keneda

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Salle des menbres superieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation