infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Soutien Comtés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Salle des menbres superieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Soutien Comtés Répondre en citant

Salut comme vous le savez nous avons 1 comtés nous visons 1 2e comtés pour keny et 1 pour pougne64
celui de keny sera attaquer mercredi

MAIS LA PRIORITE NUMERO 1 ET LE SOUTIEN DU COMTé !!!!
DEPUIS QUE LES BYZANTIN ONT PLU DE LIGUE CERTAIN VON SUREMENTR SAMUSER A VOULOIR NOUS LE VOLER OU KOI
DONC JE DEMANDE A TOUS D'ENVOYER LE + DE SOUTIEN MILLITAIRE TANT QUE VOUS POUVEZ !!!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Glooms

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:47 (2010)    Sujet du message: Soutien Comtés Répondre en citant

Mouai mouai sa va XD Bon vivement le week-end prochain qu'on attaque le comté de Pougne ^^En attendant moi j'ai un magnifique screen de ton comté Alk, tu m'excusera mais je peux pas garder sa pour moi c'est trop beau !

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 10:49 (2010)    Sujet du message: Soutien Comtés Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire SISI MON GROS !!!

Glooms

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: Soutien Comtés Répondre en citant

T'inquiètes les comté on va les enchainer, je fabrique des soldats jour et nuit rien que pour sa d[^_^]b

Franchement si on arrive aux capitales avec moins de 4 comtés je vais péter un scandale ! Evil or Very Mad

ChenLi

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 19:43 (2010)    Sujet du message: Soutien Comtés Répondre en citant

Pour les comté, on doit tous y travailler !!!
Montons les hommes aux max. Il faudrait 10 000 hommes (TOUS ensemble)  pour le comté de alk et le reste pour attaquer mercredi.

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 02:06 (2010)    Sujet du message: Soutien Comtés Répondre en citant

UP A TOUS !!!!!

besoin de soutien pour les capitales et comtés deja obtenus
je sent 1 mauvais coup de la part des phenix 

JE DEMANDE A TOUT LE MONDE DENVOYER LEUR UNITé DEFENSIF SUR LES COMTES DE KENY POUGNE GLOOMS SHADARA MOI

BIENSUR PAS DENVOYER 200 ET DARRETEZ MAIS DE FAIRE SA JUSQUA TEMPS QUE LA PERSONNE VOUS DISE DARRETER VOS SOUTIEN

MERCI A TOUS C TRES IMPORTANT 

Hanwong

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:37 (2010)    Sujet du message: Soutien Comtés Répondre en citant

hello
130 embrocheurs envoyes sur le comté d'alk..  arrivée un peu avant minuit..

quelle priorité dans les comtés ? A priori, si j'en crois les rapports, celui de glooms est encore bien fourni en soldats..
Je refabrique de l'embro et j'envoie de la cavalerie..

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:16 (2010)    Sujet du message: Soutien Comtés Répondre en citant

Alkpote a écrit:
UP A TOUS !!!!!

besoin de soutien pour les capitales et comtés deja obtenus
je sent 1 mauvais coup de la part des phenix 

JE DEMANDE A TOUT LE MONDE DENVOYER LEUR UNITé DEFENSIF SUR LES COMTES DE KENY POUGNE GLOOMS SHADARA MOI

BIENSUR PAS DENVOYER 200 ET DARRETEZ MAIS DE FAIRE SA JUSQUA TEMPS QUE LA PERSONNE VOUS DISE DARRETER VOS SOUTIEN

MERCI A TOUS C TRES IMPORTANT 

A RAJOUTER LE COMTé D'ATTREYU !! 

Glooms

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:53 (2010)    Sujet du message: Soutien Comtés Répondre en citant

Pour mon comté sa va ne vous en faites pas j'ai de quoi faire avec mes v1 et v2 j'ai déjà presque 2000 soldats et j'ai encore 3000 ou 4000 soldats dans mon comté donc soutenez plutôt les comtés d'Attreyu, de Pougne, de Keny, de Shadara et de Alkpote.!

PS: J'ai le soutien d'un WaRRiors nommé lafouine71 en cas d'attaque donc pas de blème de mon côté je le répète.!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2018)    Sujet du message: Soutien Comtés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Salle des menbres superieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation