infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blabla du fofo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nobunaga

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Alors je créé ce topic car le fofo est en train de mourir donc vous êtes OBLIGE de posté^^
Dite ce que vous pensez de la ligue, comment vous vous sentez pendant ces temps de guerre, etc...
C'est mieux de rendre ce forum actif par respect envers ALKPOTE qui se donne du mal pour la ligue et pour vous cher membre.
Donc lâchez vous! (mais pas trop quand même il faut un minimum de sérieux.... ou pas Mr. Green)

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 21:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ChenLi

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:00 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Je suis bien d'accord.
Comme je suis le premier, que doit je dire?
En tant que diplomate, je gére les affaires avec les autres ligues. Au passage, ja rappelle de ne pas attaquer nos allier et ligues neutre.
Plusieurs membres viennent sur le tchat de la ligue et s'est SUPER BIEN Okay .
Par contre, je n'ai encore jamais vu certains membre. Là c'est Bannir .
Entant que premier, je suis a court d'idée. ALors venez mettre des info !

nobunaga

MessagePosté le: Sam 6 Nov - 23:18 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Merci Chen d'avoir posté Okay.
Je suis aussi diplomate mais tout le monde le sais, après tout je suis nobunaga Mr. Green.
ALKPOTE, en tant que chef tu es obligé de posté^^ (j'attend)

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 11:38 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

c'est bien ça d'avoir créé une petite taverne! excellent!
Moi dans la ligue, je suis rien! et surtout, je parle pas sur le tchat, tout simplement car je peux pas, et je ne sais pas pourquoi.

est ce que comme une taverne, y a des boissons, et tout et tout?

comment on fais pour avoir un petit grade?  Very Happy

Glooms

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 20:05 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Héhé à mon tour =)

Bon alors bah je suis le conseillé de la ligue, je m'occupe de conseiller les joueurs si ils ont une quelconque question par rapport au jeu donc bah hésitez pas hein .! Après que dire bah quand est-ce qu'on aura des boissons à volonté ptdr .?!
Moi après j'ai rien à dire à propos de la ligue si ce n'est VIVE INFINITY !!
Et je suis d'accord il est vrai que certains de nos membres ne parlent jamais ce qui est dommage je trouve car sa permet de passer encore plus de bon temps (enfin en ce qui me concerne) d[^_^]b

Bisouille à tous Razz

nobunaga

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 08:42 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

sheenai si tu ne peut pas parlé c'est à cause de ta connexion je pense, elle est trop faible.Pour les boissons il faut attendre j'en ai commandé environ 500 sa va arriver Mr. Green.
Et bien sûr, TU CEUX QUI NE VONT JAMAIS SUR LE TCHAT SONT OBLIGE D'Y ALLER!!! Twisted Evil

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 11:12 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

genre ma connexion est trop faible! ça m'étonnerais!

nobunaga

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Alors je ne sais pas désolé

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:04 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Pour ma part j'ai débarqué il y a un mois dans cette alliance, et je suis assez satisfait de l'ambiance que j'y trouve.
Je sais que je ne peux m'investir plus, mais je considère que je m'investit du mieux que je peux et que pour le moment j'arrive à gérer le jeu et aussi la vie de ligue.
Même si mes occupations reprennent du galon, je tente d'être présent quand il faut.

Alkpote, nobu, chenli, glooms, kenny, ...  je souhaite vous féliciter pour le temps que vous passez pour la ligue au détriment de votre vie perso, car je l'ai fait longtemps sur ogame pour ma guilde et je sais combien ça prends du temps !

Sheenai

MessagePosté le: Lun 8 Nov - 22:15 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

ce n'est pas grave si tu te connecte pas souvent! chacun sa vie, son travail,.... etc et on sait que ça passe avant!

UN LAIT FRAISE!!!!!!!!!! Twisted Evil

nobunaga

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 22:52 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Je te remercie lugg sa fait toujours plaisir de recevoir des compliments sur notre travaille. Mr. Green
Sinon la vodka vient d'arriver Okay

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:30 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

y a du jus d'orange pour aller avec?  Razz

nobunaga

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:27 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

jus d'orange et du coca ainsi que de la red bull Cool

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 01:50 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

fait moi un mélange avec tout ça!!!

nobunaga

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:45 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

ok c'est parti =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:54 (2018)    Sujet du message: blabla du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation