infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

blabla du fofo
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sheenai

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

et tournée générale!!!!!  Razz

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 17:06 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

alors mon mon parcours etai simple =)
petit joueur plein d'ambition atterit chez les eternity
deja des mon arrivés plusieur dispute eclate entre 
Rat rambo et kain et  kain et nora ...
suite a sa je propose a kain de creer 1 seconde ligue eternity (mais a la base je savais que ma ligue aller etre independante ^^)
et me voila a la tete de LA LIGUE INFINITY qui fut creer
et apres mainte epreuve ( mutinerie !!! + de 20-30 menbres qui son parti(pour rien alors que je leur ai "tout" appris ) pour creer la ligue predateur que jve detruire plu tard =)    )
et nous voila 3e au classement prise du 5e comté bientot 

C PARTY POUR LA TOURNER DU CHAMPOMY !!!!!!

bidouille

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 20:06 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Pour ma part je suis souvent occupé IRL a cause de mon taf super prenant, quant je suis sur le jeu je lis le tchat ligue, pardonner si je ne participe pas mais ne connaissant pas encore les gens je préfére me taire. pour l'instant je suis tés satisfait de infinity. 

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 03:05 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

bidouille a écrit:
Pour ma part je suis souvent occupé IRL a cause de mon taf super prenant, quant je suis sur le jeu je lis le tchat ligue, pardonner si je ne participe pas mais ne connaissant pas encore les gens je préfére me taire. pour l'instant je suis tés satisfait de infinity. 

MAIS MEC SI TU PARLE JAMAIS O GENS TU CONNAITRA JAMAIS PERSONNE VIEN ON MEUR PAS ET SI TA BESOIN DE QUELQUE CHOSE NESITE PAS 

Sheenai

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 10:42 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

dis, s'il te plait, arrête un peu avec les majuscule. Et je crois que tu voilais dire "mort" et pas "meur"!  Razz Cool

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 20:12 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Sheenai a écrit:
dis, s'il te plait, arrête un peu avec les majuscule. Et je crois que tu voilais dire "mort" et pas "meur"!  Razz Cool

exactement

Sheenai

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 21:39 (2010)    Sujet du message: blabla du fofo Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42 (2018)    Sujet du message: blabla du fofo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation