infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement De Nom De Ligue Ou Pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Devrion-Nous changez de Nom de Ligue ?
OUI !!!
5%
 5%  [ 1 ]
NON !!! VIVE INFINITY !!
94%
 94%  [ 16 ]
Total des votes : 17

Auteur Message
Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

Dites moi les AMIS
Infinity sa vous va comme nom de ligue ? pensez vous qu'on doi changer notre nom de ligue ou le garder ??
Va Y'avoir 1 Petit Sondage sur le forum
Merci Di repondre =)

Merci de dire si vous repondez oui avec le nom de ligue que vous aimeriez 

MERCI

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:17 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

Pour Moi C'est NON VIVE INFINITY !!!

Incarna

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:28 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

J'ai envie de dire que si j'aimais pas le nom j'aurais pas postulé  Razz

Mais bon peut-être que certains préfèreraient qu'on s'appellent "Les Joyeux Nounours"? mwahaha moi je veux garder Infinity!!!

Pudji

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 12:33 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

Non ça me va bien et je trouve que même si je suis nouveau chez vous j'aime pas trop changer la donne du départ.

nobunaga

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 13:44 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

POUR MOI C'EST NON!!! VIVE INFINITY ET TOUS SES MEMBRE!!!!!! Okay

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 14:43 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

Franchement qui voudrai changer.? Infinity sa traduit à la fois la longévité et la puissance donc bon ... Moi je veux pas changer je trouve que ces deux termes nous correspondent bien d[^_^]b.

VIVE INFINITY QUOI !!

midget

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

on as commence avec infinity restons avec ^^

CHANYOU

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 17:20 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

restons comme ça Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ChenLi

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 18:26 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

Pour ma part, j'ai signé pour infinity et je reste infinity.
De plus, j'aime ce nom que j'ai monté une ligue Infinity, en colaboaration avec keny et nobunga, sur S6.
ALORS VIVE INFINITY !!! C'EST Okay Okay

william1620

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:15 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

INFINITY c super

vikguere

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 20:36 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

on n'y est, donc nous resterons INFINITY !!

VIVE INFINITY !! Okay

freddy70

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 21:23 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

Pour Moi aussi  Okay   C'est NON VIVE INFINITY

Sheenai

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 23:21 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

bon ba je vais faire mon chieur, je serais pour changer. Pas que Infinty soit nul, mais je prendrais un nom plus classe, qui fait plus vraie alliance, et plus puissant. Mais vu comment va le sondage, se sera infinity! VIVE INFINITY!!

bidouille

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 08:17 (2010)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ? Répondre en citant

étant dans infinity aussi sur S6 je ne tient pas a changer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Changement De Nom De Ligue Ou Pas ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation