infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation hanwong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hanwong

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: presentation hanwong Répondre en citant

bonjour a tous..

david de lille, 34 ans..
si tu es bien roulée et que tu aimes le sexe, contacte moi, je serai heur...euh pardon je me trompe de site..

jamais joué aux jeux de ce style, y'a un debut a tout...

depuis peu dans la ligue, mais je peux deja dire que ca m'a l'air tres bien+ structuré et organisé ...

NOTAMMENT LES CONSEILS DE STRATEGIE...Je viens de m'aprecevoir j'ai sans doute fait une grosse betise en construisnt mon manoir  ( j'en suis au niveau 7)..Vous confirmez ?  Wink

Suis souvent dispo en journee, beaucoup moins le soir...
bises a toutes et tous..

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pudji

MessagePosté le: Lun 22 Nov - 13:24 (2010)    Sujet du message: presentation hanwong Répondre en citant

Coucou du ptit parisien  Allez  PARIS  Laughing

CHANYOU

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 10:02 (2010)    Sujet du message: presentation hanwong Répondre en citant

salut pour le manoir, c'est pas grave vu sont niveau (7) ,tu construira une villa dans ta V2

Glooms

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 08:46 (2010)    Sujet du message: presentation hanwong Répondre en citant

Salut Hanwong .!

Et bienvenue parmis nous (en retard je sais ...), j'espère que tu t'y plaiera. Pour ton manoir j'avais fait la même erreur que toi j'avais construit manoir niveau 9 dans ma v1, j'ai tout détruit puis reconstruit une villa lvl 10 (ce qui est le mieux je t'assure), mais si ne t'en sens pas la force dans ce cas je te conseille de prendre un maximum d'oasis à +50% de blé sur la ville ou tu aura ton manoir car cela te permettra d'avoir plus de soldats.!
Voilou, si tu as des conseils à demander je suis conseillé donc ^^

Cordialement,
Glooms.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:57 (2018)    Sujet du message: presentation hanwong

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> infinity forum -> Presentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation