infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 02:04 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

Salut a tous 
bon voila je poste se sujet car je joue a se jeu
et si on peut etre plusieur se serai cool
je peux meme creer la communauté Infinity dessu !!!

LE SITE : CODEMASTERS.COM
juste a vous inscrire et telecharger le jeu

serveur SIRRANON

DITE MOI POUR LES INTERESSEZ VOS PSEUDO MERCI

Dernière édition par Alkpote le Mar 23 Nov - 18:34 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 02:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sheenai

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 11:01 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

grave!!! ^^

Sheenai

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 15:53 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

se sera plus, "la communauté de l'anneau", mais la "communauté d'Infinity"!!  Mort de Rire

Sheenai

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

race: elfe, chasseur
nom: sheenai

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:58 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

La Guilde Infinity et creer + de 40 menbre deja !! si sa vous dit !!!!

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 21:59 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

Race : Humain
Classe : champion =)
Nom : Langorn

Glooms

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:01 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

Je l'installe ce soir, je vous y rejoint beintôt ==> à cause de Alkpote sa encore hein .!

Alkpote
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Nov - 09:45 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

LOVE YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Glooms

MessagePosté le: Jeu 25 Nov - 09:48 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

I know, I know ^^

Incarna

MessagePosté le: Ven 26 Nov - 21:03 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

Je vais télécharger et voir ce que ça donne

EDIT :

DL en cours

Pseudo : Skywatch
Race : Elfe (dommage qu'il y ait pas des elfes noirs c'est mes persos préférés)
Classe : maitre du savoir

Vais-je tenir plus d'une semaine sans que ça me les brise comme c'est le cas en général? Very Happy
Surtout qu'en ce moment j'ai fallout new vegas qui me plait beaucoup... mais bon on verra bien

Grognon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 13:53 (2010)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit Répondre en citant

Je vais vous y rejoindre ce soir, un mmorpg qui aurait pu faire fureur à l'époque dommage qu'il n'ai pas réussi à percer comme il l'aurait dû.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12 (2018)    Sujet du message: [jeu]Le seigneur des anneaux online !! gratuit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation