infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xenamorph

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

comme promis sur le canal je propose un ti débat sur la consommation de cannabis avec nos expériences respectives une facon de mieux se connaitre je pense et de confronter nos idées

Attention ceci doit se faire sur fond de respect et de tolérance^^

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 15:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nobunaga

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 16:21 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Je ne suis pas comment t'es venu cette idée, mais si sa peut sensibiliser certains, alors tant mieux!
Personnellement je ne fume pas et je ne boit p.... si je boit parfois  Mr. Green .
Pour moi fumer=se tuer en payant et tuer son entourage. Le cannabis c'et bien sur le moment mais sa ne règle aucun problème, sa les intensifient justement!
Pour moi, le cannabis, comme la cigarette, sont des merdes absolue mais ceux qui fume, et bien c'est leur droit et je le respect bien sûr. Qui suis-je pour juger les autres? Ceci reste mon avis et j'ai hâte d'entendre les votre mes amis. Smile

MessagePosté le: Mer 1 Déc - 12:26 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

hello
Tout a fait d'accord avec nobunaga..
Comme tous les "vices" ( alccol, sexe, chocolat..),  tout va bien tant qu'on a de la volonté et qu'on se fixe des limites ( et qu'on les respecte)..Mais si on se laisse aller ...
J'ai vu des gamins prometteurs devenir des legumes parce que c'est le canabis qui regissait leur vie..
Ensuite, chacun sa vie..tant qu'on bousille pas celle des autres ..

bise

Grognon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 12:35 (2010)    Sujet du message: Débat Répondre en citant

Hanwong, le choco et le sexe sont loin d'être des vices hein et ca ne me tuera jamais, quoiqu'une overdose de sexe au chocolat ca peut être sympa mais je doute lol.
Contrairement à la cigarette qui elle me détruira, et que c'est dur d'arrêter pffff, le canabis beurk pour ma part la clope fait déjà assez de mal ainsi pour pas en rajouter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40 (2018)    Sujet du message: Débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> Divers -> Taverne et salles des fetes =) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation