infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

julius me pourri la vie et il est tres fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> SECTION INFINITY S7 -> Conflit externe // guerre ou attaque recus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rafael92

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: julius me pourri la vie et il est tres fort Répondre en citant

julius me pourri la vie depuis le debut du jeu et il est tres fort 

Rapport du combat :
  • Le héros Julius du seigneur JuliusCesar crie : Je suis Julius, qui ose venir ? Le héros chromium0 du seigneur rafael91a répondu à sa provocation.
  • La compétence du combat de chromium0 n'est pas du tout comparable avec celle de Julius. Il est battu parJuliusCesar d'un seul coup, et le moral de l'armée de JuliusCesar a été exalté.
  • Julius a battu chromium0 en duel, l'armée de JuliusCesar a été exaltée, et a écrasé l'armée de rafael91.

[Voir le rapport détaillé du combat]
[Voir le combat]

Résultat du Combat : Les attaquants gagnent.   Mode Combat : Piller
Tactique des attaquants : Aucun         Tactique des défenseurs : Aucun
Dommages des attaquants : Héros 0/2         Effectifs 0/444
Dommages des défenseurs : Héros 1/1         Effectifs 0/0
Formation des attaquants : Formation de l'Oie         Formation des défenseurs : Formation de l'Oie
Perte de Ressources : 
0
0
0
0
Statut des attaquants : [Vicomte] peut fournir au max 3% de bonus sur l'attaque aux attaquants.
[Vicomte] JuliusCesar 
 de: Rome(298,263) commandant : Julius    Expérience gagnée : 3
Branches d'Armée
Effectifs291012132000000002
Dommages0000000000000
Statut des défenseurs : [Citoyen] peut fournir au max 0% de bonus sur la défense aux défenseurs.
[Citoyen] rafael91 
 de: chromium7(299,261)
Branches d'Armée
Effectifs000000001
Dommages000000001
Branches d'Armée
Effectifs000000000
Dommages000000000
Influence du combat :
  • Le héros chromium0 a été atteint par des flèches, il a lutté pour trouver une voie et s'est échappé du champ de bataille. !
  • La ville n'a pas eu de dégât.

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 15:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nobunaga

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 07:31 (2010)    Sujet du message: julius me pourri la vie et il est tres fort Répondre en citant

Je suis en train de voir sa on ne va pas te laisser comme sa tkt  Okay

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:07 (2010)    Sujet du message: julius me pourri la vie et il est tres fort Répondre en citant

Tu n'as vraiment pas de chance, top 1 du classement, moi j'avais maomao top 9 et à la longue j'ai préféré déménager ma ville dans un endroit si paisible qu'il n'y à personne autour de moi ^^
courage en tout cas, pas évident je suis passé par là.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: julius me pourri la vie et il est tres fort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> SECTION INFINITY S7 -> Conflit externe // guerre ou attaque recus Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation