infinity forum Index du Forum

infinity forum
bienvenue sur le forum officiel de la ligue infinity

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Grognon (doublon)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> SECTION INFINITY S7 -> Presentation des menbres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grognon

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Grognon (doublon) Répondre en citant

Fallait bien que je m'y colle également alors vais tâcher de faire honneur ^^

Renaud (et ce n'est pas un jeu de mot foireux hein shaoline), 33 ans, divorcé (avis aux amatrices :p),
région Centre et bien entendu fonctionnaire pour avoir du temps à jouer.

Alors moi c'est une longue histoire, j'ai commencé à jouer au mmorpg depuis une vingtaine d'année
quasiment en passant de Ultima Online, Anarchy Online, Mandking, World of warcraft, Star Wars Galaxie,
Dark Age of Camelot, Aion et des dizaine d'autre surement puis je me suis calmé ayant moins de temps
je suis passé au petit jeux gratuit tel que Ogame, Empire Universe pour finir sur three Kingdoms.

Oui je suis un mordu de jeu et je n'ai pas fini, loin de là.
Je dois avoir un micro qui traine dans le coin si j'ai le courage de le rebrancher.

Nommé Commandant de la Légion 4 je tâcherais d'être à la hauteur et je viens de déménager ma ville
dans l'état de Xu si vous êtes proche, n'hésitez pas.

Bon jeu à tous,
Grognon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 11:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    infinity forum Index du Forum -> SECTION INFINITY S7 -> Presentation des menbres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation